3 Pays Au Monde Cherchés Pour l’Investissement Par Les Indonésiens

La propriété immobilière est l’un des investissements privilégiés par les gens considérants que celle est un meilleur moyen pour sauver leur richesse. Chaque pays a ses propres caractéristiques en matière de développement immobilier, y compris en Indonésie, un beau pays s’entourant par plein des iles ainsi qu’il est connu par des destinations touristiques qui méritent à visiter pour les vacances privées avec des familles, ou rester pour les affaires dans la situation travaillée. On peut mentionner quelques villes où l’investissement en Indonésie est développé comme une fusée, telles que Bali (plus connu par des expatriés toute la saison), Jakarta (dont deux principales régions sont aimées pour l’investissement comme Jakarta du Sud et Jakarta Centre en raison de l’accès facile ainsi que la facilité luxe), et Bandung (une région de développement économique favoris au bénéficie du climat agréable).

3 Pays Au Monde Cherchés Pour l’Investissement Par Les Indonésiens

En effet, les Indonésiens aiment investir les immobiliers non seulement à la zone domestique, ils aiment aussi les propriétés immobilières à l’étranger. Le nombre augmenté de parents qui envoient leurs enfants à l’étranger explique également la tendance croissante à l’achat de biens immobiliers par les Indonésiens à l’étranger. Voici une liste de quelques pays préférés pour l’investissements de la propriété immobilière par les Indonésiens :

  1. En Australie

L’Australie est l’un des meilleurs pays pour les étrangers qui veulent investir dans l’immobilier. De plus, le taux d’intérêt sont plus baissés que celui qui est en Indonésie. En plus, de devenir un pays de destination des étudiants (il y a énormément des citoyens Indonésiens qui continuent leur y études, pour le master ou doctorat) l’Australie est également un favori des Indonésiens en raison de la forte population asiatique sur ce continent. Dans beaucoup de grandes villes d’Australie comme Sydney, il sera très facile de trouver des Indonésiens qui y vivent, c’est la raison pour la quelle l’Australie est une destination beaucoup cherché par des Indonésiens pour l’investissement de la propriété immobilière.

  1. Au Canada

Le Canada est le pays qui facilite l’achat de biens par les étrangers, comme ce qu’on a su que le premier ministre « Justin Trudeau » avait annoncé la règle simple pour les étrangers. Les exigences spécifiées sont également connues pour être simples. La plupart des Indonésiens ciblent le Canada pour des raisons d’éducation et de santé de qualité ainsi bien que la culture richesse du Canada grâce à la diversité de leur citoyen. Le développement des prix de l’immobilier dans ce pays est également très prometteur. Cependant, ceux-ci sont un peu cher que le pays mentionné auparavant la propriété. En outre, les autorités locales exigent un acompte de 35% pour les ressortissants étrangers qui souhaitent posséder des biens immobiliers à la façon crédite.

  1. Aux Pays-Bas

Les Pays-Bas sont un autre pays qui permet aux étrangers d’acheter des biens immobiliers. On y pourra acheter une maison sans être citoyen comme ce qui est fait aux autres pays. Là-bas, les étrangers ont les mêmes droits en matière d’achat de propriété immobilière. En plus, vivre aux Pays-Bas est très confortable en raison des normes de qualité de vie très élevées, comme la plupart des pays d’Europe.

On a déjà mentionné 3 pays dans 3 continents différents pour que vous inspiriez à investir à l’étranger si vous vous intéressez ! Ciao !

 

You may also like