Bali plongée sous-marine, une expérience hors du commun

Bali est connue depuis de nombreuses années comme l’île des dieux. Célèbre pour sa culture et son mode de vie unique, il est essentiel de partir à la rencontre des Balinais, connus pour leur gentillesse, de découvrir leurs traditions ancestrales et visiter des centaines de lieux tous plus magiques les uns des autres. Mais, un séjour mémorable à Bali signifie forcément découvrir ses incroyable fonds marins. En effet, Bali est l’une des meilleures destinations de plongée au monde ! La plongée Bali, vous permet de découvrir un nouvel univers. Bali plongée sous-marine est une expérience qui changera votre vie. Bali est la parfaite combinaison pour découvrir la culture asiatique et plonger dans certains des plus beaux sites de la terre.

La Bali plongée sous-marine est aujourd’hui connue dans le monde entier.

Bali plongée sous-marine, une expérience hors du commun

Une île dans le triangle de corail

Cette île fait partie de la zone du triangle de corail qui regroupe une grande diversité d’espèces sous-marines. En plongeant à Bali, vous découvrirez une multitude de sites tous plus différents les uns des autres, ils vous émerveilleront par leur beauté et leur diversité. Vous vous améliorerez et acquérez de l’expérience en réalisant différents types de plongée. Que ce soit au départ de la plage ou en bateau, des plongées “muck” ou des plongées dans de forts courants, toute cette variété vous aidera à devenir un meilleur plongeur et un professionnel capable de s’adapter à toutes sortes de conditions.

Lire la Suite:

Le matériel qu’il vous faut pour faire de la plongée Bali

Est prix plongée bali est trop cher pour les voyageurs

 Bali plongée sous-marine : des lieux incontournables

La Bali plongée sous-marine est bien un lieu incontournable grâce à ses nombreux sites, tous plus riches les uns que les autres. 

Bali plongée sous-marine, une expérience hors du commun

Tulamben

On retrouve des lieux mondialement connus comme les sites de Tulamben, où se trouve la célèbre épave du liberty USS et son histoire fascinante ou encore son incroyable jardin de corail ainsi que son impressionnant tombant, descendant jusqu’à 70mètre de profondeur qui a été formé par la coulée de lave du Mont Agung en 1963. Ce mur est recouvert d’une multitude de coraux, de gorgones et d’éponges. 

Nusa Penida

On retrouve également les sites de Nusa Penida, tels que Manta Point, connu pour ses majestueuses raies Manta, Crystal bay très célèbre pour observer l’incontournable Mola Mola mais encore Mangrove bay situé entre l’ile de Lembongan et Ceningan, Tyapakeh, SED, PED, Sental ou même Blue Corner aussi appelé la plongée frisson de Bali. 

Mais la Bali plongée sous-marine, vous offre encore plein d’autres surprises, telles que la découverte des sites d’Amed, Padang Bay, Gili, Menjangan, Gilimanuk ou encore Sanur. 

Vous serez à coup sûr émerveillé par l’incroyable beauté des fond marins Balinais. 

 

You may also like