Choisir son site de plongée Bali  pour son baptême?

Les fonds marins nous réservent des surprises incroyables. Ceux-ci abritent des formes de vies exceptionnelles. On peut y voir une faune et une flore d’une grande splendeur. Toutefois, pour les explorer, il vous faut faire de la plongée. C’est une activité vous permettant de vous promener dans les océans en compagnie des animaux et tout en admirant la flore sous-marine. Ainsi, Bali qui est une ile située en Thaïlande est considérée comme le paradis des plongeurs. C’est un lieu où les paysages sous-marins sont paradisiaques et surtout uniques à travers le monde. Ainsi voici les meilleurs site de plongée de Bali.

Choisir son site de plongée Bali  pour son baptême?

Crystal Bay :

Crystal Bay est tout simplement le site de plongée de Bali le plus célèbre. Il doit cette célébrité au fait qu’on peut y trouver les plus beaux poissons-lunes du monde. Ceux-ci sont exceptionnels du fait qu’ils peuvent aisément atteindre une envergure de trois mètres à l’âge adulte. Toutefois, pour les voir, il faudra être prêt à plonger à 30 mètres de profondeur. C’est aussi une plage où on peut admirer des coraux d’une très grande splendeur.

Manta point :

Les raies mantas sont des animaux marins qui peuvent atteindre une envergure de sept mètres et avoir un poids de deux tonnes. Ce sont donc des poissons exceptionnels qui méritent largement le détour. Par conséquent, Manta point est considéré comme l’un des lieux les plus célèbres dans le monde. Il y est aussi possible de nager avec ces animaux incroyables. Vous pourrez de ce fait y vivre des moments inoubliables en compagnie de ces êtres uniques en leur genre.

Blue Corner

Si vous désirez des paysages incroyables, toute sorte de créatures sous-marines et des poissons de toutes les couleurs, Blue Corner est exactement le lieu où vous devrez vous rendre. Ce site de plongée de Bali est tout simplement l’un des plus incroyables à travers le monde. Cependant, du fait qu’i y a beaucoup de courant, il s’adresse surtout aux plus expérimentés. De plus, il vous faudra plonger à de très grandes profondeurs.

Tulamben

Tulamben est un site de plongée très prisé du fait qu’il abrite l’épave de l’USAT liberty. Ce navire américain a été torpillé par un sous-marin japonais en janvier 1942 au large de Bali. Suite à une éruption volcanique, les courants l’ont déplacé vers Tulamben. Ainsi depuis lors c’est devenu un lieu très prisé des plongeurs. Toutefois, il faut que cette épave se dégrade de plus en plus. Par conséquent, ceux qui désirent le découvrir n’ont plus que peu de temps.

 

 

You may also like