Découvrir les joyaux sous-marins avec l’epave bali tulamben

Durant vos vacances à Bali, vous ne pourrez pas passer à côté d’une visite dans l’epave bali tulamben. Ce site vous offre l’occasion de profiter à fond de toutes les beautés qu’offre la mer. En effet, les fonds marins de cette île vous permettent de rencontrer les créatures extraordinaires comme les coraux, les tortues, plusieurs variétés de poissons, les raies mantas, etc. Cette biodiversité ne peut se voir qu’en effectuant une plongée dans un site épave, qui vous assure des découvertes de toutes les richesses marines à Bali. Allez prêt pour ces expériences extraordinaires en tant qu’amoureux de la plongée ?

Découvrir les joyaux sous-marins avec l’epave bali tulamben

L’epave bali tulamben : lieu de baptême pour les novices

À Bali il y a divers sites où les touristes et amoureux de la plongée se rencontrent pour découvrir les meilleures expériences dans des spots célèbres. Avec ces spots que vous soyez déjà un confirmé ou juste un débutant vous pouvez effectuer des sorties inoubliables en tant que plongeur sous-marin. Cependant, il y a des spots qui sont réputés pour baptiser les débutants dans l’exploration des épaves marines. C’est le cas de l’epave bali tulamben où les sorties sont plus accessibles aux novices. C’est aussi un lieu où il y a un encadrement francophone pour les touristes ou ressortissants parlant la langue de Molière. Pour sauter le pas, vous n’avez donc pas de soucis à vous faire, parce qu’il y a toujours un instructeur pour encadrer 1 ou 2 personnes au maximum. Et même si les courants sont forts dans l’île de Bali, un accompagnement spécialisé va vous permettre de faire vos plongées sous-marines en toute sécurité.

Vivre l’expérience du safari

Faire une plongée à plusieurs vous dit-il quelque chose ? C’est l’une des meilleures expériences que vous allez pouvoir vivre à Bali. C’est généralement grâce à un safari plongée que vous allez pouvoir l’expérimenter. En effet, ces safaris permettent de rejoindre l’épave Tulamben si vous logez dans la partie ouest de l’île de Bali par exemple. En plus le safari plongée vous offre aussi l’occasion de découvrir l’environnement au niveau de l’île comme les rizières, les volcans et leurs lieux de rencontre avec la mer. Une fois sur place à Tulamben, vous avez le plaisir de pouvoir rencontrer l’epave bali tulamben à quelques mètres de profondeur. En groupe vous profiterez à fond et en toute sécurité du jardin de corail qui s’offre à vous. C’est au niveau de ces coraux que vous allez voir les différentes espèces qui logent dans les structures insolites de l’épave.

Vivre cette expérience en ‘’solo’’

Pour beaucoup de visiteurs, le safari plongée n’est pas du tout un choix. Vous pouvez être dans ce cas-là. Toutefois, cela n’enlève en rien le plaisir de visiter l’épave jusqu’à tous ses recoins. Il faut tout de même s’organiser pour que tout se passe dans les règles de l’art. Il vous faut tout le matériel nécessaire, mais aussi un instructeur pour votre sécurité si vous êtes un débutant. Maintenant, c’est à vous de jouer pour rendre vos vacances à Bali inoubliables !

 

You may also like