Endroits Recommandés Pour la Bali Plongée

Imaginez-vous en plein été voguer au bord d’un bateau, puis plonger dans une mer ayant une eau turquoise et enfin découvrir tout ce que cachent ses profondeurs avec une Bali plongée. Ce sont des activités incroyables que vous pourrez faire à cet endroit. En effet, cette île renferme un faune et une flore unique en son genre. Cela se manifeste par le fait qu’il y a de nombreux animaux marins qu’on ne trouve que dans ces zones, mais aussi par la beauté du paysage. Pour découvrir tout cela, il existe de nombreux sites sur cette île qui sont prêts à vous accueillir et vous faire vivre une très belle aventure.

Endroits recommandés pour la Bali plongée

Bali Plongée : le site de Tulamben

Tulamben est une destination incontournable lorsque vous décidez de faire de la Bali plongée. En effet, vous y trouverez de nombreux spots dont le plus célèbre est celui de l’USS Liberty. Il s‘agit d’une épave d’un bateau américain qui a été coulé durant les événements de la Seconde Guerre mondiale. De nos jours, c’est devenu un lieu approprié pour de nombreux poissons et animaux marins qu’y s’y sont installés. Ainsi, pour de nombreux plongeurs, c’est un lieu incroyable qu’il faut découvrir dans les moindres détails. C’est un vrai lieu privilégié que ce soit pour les mateurs ou les professionnels. Il faut aussi noter que la visibilité y est bonne, donc propice pour faire des photos.

Le site de Gili Selang

Les fonds marins doivent leur caractère extraordinaire à leurs paysages où les couleurs se mêlent pour donner un panorama d’une beauté sensationnelle. Cela est aussi possible grâce à la présence des coraux. Ces petits animaux décorant les océans grâce à leurs formes majestueuses ou encore surprenantes, mais aussi leurs couleurs. C’est en ce sens que sur le site de Gili Selang, vous pourrez y découvrir le spot du jardin des coraux. C’est un lieu magnifique qui vaut nettement le détour lorsque vous faites de la Bali plongée.

Le site de Gilimanuk

Si vous aimez la plongée macro, le site de Gilimanuk est exactement le site fait pour vous. Ilse caractérise par la biodiversité de son environnement. On y trouve de nombreux petits animaux marins que vous pourrez découvrir. Toutefois, vous aurez besoin d’avoir une assez bonne flottabilité. Cela vous empêchera de vous mêler au sable et de ne pas avoir la chance de voir tous ces êtres qui peuplent ses fonds. C’est un lieu que vous ne pouvez rater si vous faites de la plongée à Bali.

 

You may also like