Forfaits de voyage au centre plongée Bali

Bali est l’une des destinations les plus prisées des vacances de plongée. Les plongeurs et les plongeurs en apnée viennent à Bali à la recherche d’aventures de plongée pour enrichir leur expérience. De nombreux centres de plongée à Bali proposent des forfaits de plongée intéressants qui tenteront tous ceux qui le verront. Pour une plus grande expérience de votre voyage, vous pouvez vous rendre au Nord-Ouest de Bali qui vous séduira par sa beauté. Vous profiterez de forfaits très avantageux pour passer un bon moment dans un centre de plongée.

Forfaits de voyage au centre plongée Bali

Deux jours de plongée dans un centre plongée bali

Lors de votre séjour de plongée, vous allez vivre d’intéressantes expériences en ce qui concerne la plongée. Vous serez logé dans un hôtel situé au sud de Bali. Pour le premier jour, vous allez être conduit à Menjangan où vous profiterez d’une plongée dans un centre plongée bali.

Vous pourrez vous relaxer le soir dans une chambre du Moonsoon Lodge qui vous sera réservée. Le lendemain, au petit matin, vous serez conduit dans un restaurant qui se trouve sur la plage, et où vous pourrez prendre un bon petit déjeuner. C’est après cette étape que vous serez de nouveau conduit à Menjangan où vous pourrez effectuer deux nouvelles plongées.

Des guides précis sur la plongée

Lors de votre séjour, vous aurez le temps d’apprendre parfaitement la plongée. Des guides et des experts en plongée vont vous montrer les différents trucs et astuces qui pourront vous permettre de maîtriser la plongée sous-marine en juste quelques leçons. Vous pouvez même en profiter pour passer votre baptême de plongée.

Dans les fonds marins, vous pourrez être accompagné par des professionnels qui pourront vous faire découvrir la splendeur de la vie sous l’eau. Vous pourrez voir différentes sortes de plantes, mais également de rares espèces de poissons. Vous ne regretterez pas d’avoir souscrit à un forfait au centre plongée bali.

Un équipement de plongée disponible sans frais

En partant en vacances à Bali, vous pouvez oublier d’amener avec vous votre équipement de plongée. Vous n’avez pas de soucis à vous faire si c’est le cas, car vous pouvez disposer d’un équipement de plongée sans frais additionnels. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de votre certification, certains de vos effets personnels indispensables pour la plongée, et votre carnet de plongée.

Pour plus de souvenirs, vous pouvez vous procurer d’un appareil photo sous-marin pour prendre des images originales des profondeurs sous-marines. Soyez surs qu’après avoir souscrit un forfait au centre de plongée de Bali, vous ne cesserez de faire des découvertes au cours de votre séjour.   

 

 

 

You may also like