Les 5 Villes en Indonésie devenues les cibles à investir de la propriété dans la région l’ANASE

L’Indonésie reste le pays cible à investir, notamment dans le secteur de l’immobilier. Ce pays est encore considéré comme une zone d’investissement très rentable dans la région de l’ANASE (L’Association des nations de l’Asie du Sud-Est). L’immobilier est un type d’investissement qui augmente car il offre des perspectives prometteuses. Si vous êtes bon en gestion, la petite entreprise d’immobilisations que vous dirigez peut faire beaucoup de profit. Cependant, Jakarta n’est plus une destination d’investissement considérée. En plus des prix relativement élevés, la plupart des propriétés de la capitale ont été contrôlées par des promoteurs géants. Par conséquent, les gens commencent à regarder d’autres domaines. Voici 5 villes qui peuvent être votre destination alternative pour investir dans l’immobilier :

Les 5 Villes en Indonésie devenues les cibles à investir de la propriété dans la région l’ANASE

Medan

Medan a été choisie comme destination d’investissement car la ville figure parmi les 10 meilleures villes dans le domaine de l’investissement immobilier indonésien en 2016. Medan a une croissance économique assez bonne, notamment dans les zones portuaires qui contribuent à 20% du total des exportations de conteneurs en Indonésie. Avec le développement des industries manufacturières, du commerce de détail, du tourisme et des mines, Medan est devenue une attraction pour les investisseurs et les demandeurs d’emploi à venir. Par conséquent, il est très approprié que vous commenciez à consulter Medan pour investir vos fonds dans le secteur immobilier.

Makassar

Makassar est la ville-centre du développement économique et éducatif de la région de l’est de l’Indonésie. Cela a entraîné une évolution positive de l’investissement immobilier dans cette ville ces dernières années. De plus, le gouvernement local a publié une politique qui a facilité la tâche des investisseurs. Pour construire une petite entreprise productive d’immobilisations, l’opportunité de celle est assez importante. En plus, l’industrie du tourisme et de l’alimentation continue de croître rapidement chaque année, ce qui fait que les prix des propriétés continuent d’augmenter.

Yogyakarta

Yogyakarta est l’une des grandes villes qui conserve encore son patrimoine culturel. Ayant plusieurs universités avec la meilleure qualité, montre que cette ville est la destination de milliers d’immigrants chaque année. En outre, les secteurs du tourisme, de la distribution, de l’automobile, du textile et de l’agroalimentaire connaissent une croissance rapide dans cette ville. Avec des ressources relativement peu coûteuses, vous pouvez également lancer une petite entreprise d’immobilisations.

Surabaya

Surabaya est la première ville d’affaires en Indonésie. Soutenant un climat d’investissement sain, le gouvernement local facilite encore le processus d’investissement pour les investisseurs. Le principal avantage de l’investissement immobilier à Surabaya est que vous pouvez réduire les coûts de paiement des ressources par rapport à Jakarta. Le plan de développement de MRT peut être une raison pour augmenter la valeur de votre distributeur de billets

Pekanbaru

Pekanbaru est ville plus connue pour faire des bénéfices en investissement immobilier. La ville a même été la meilleure ville d’investissement en Indonésie de 2014 à 2016. Les activités de transformation du pétrole, du caoutchouc et du CPO connaissent une croissance rapide. Sans compter que le développement des infrastructures en cours de promotion fait de cette ville un lieu propice à la construction de votre propriété.

You may also like