Les jeunes milliardaires du monde selon le Forbes

Forbes a publié la dernière version de la liste des personnes les plus riches du monde. Yahoo Finance a catégorisé les dix jeunes milliardaires sur 400 milliards. Certains d’entre eux sont issus des plus grandes universités du monde. Cependant la reste d’entre eux n’ont pas eu le temps de terminer leurs études. Voici les jeunes milliardaires selon le magazine plus connu du monde à travers de milliardaires, le Forbes.

Evan Spiegel et Bobby Murphy

Les jeunes milliardaires du monde selon le Forbes
Evan Spiegel
Evan Spiegel et Bobby Murphy
Bobby Murphy

À 25 ans, Evan Spiegel est devenu le plus jeune milliardaire. Le fondateur et PDG de l’application smartphone Snapchat a une valeur nette d’environ 2,1 milliards de dollars. Tandis que Bobby Murphy est le partenaire d’Evan Spiegel dans la création d’applications de messagerie photo et vidéo Snapchat. À l’âge de 27 ans, le jeune homme avait accumulé une fortune pouvant atteindre 1,8 milliard de dollars. Evan a classé 327 des 400 personnes les plus riches du monde selon Forbes. Le jeune qui a diplômé de l’Université de Stanford a tiré sa richesse de Snapchat et de ses avoirs personnels, néanmoins Bobby se classait 375 sur 400 personnes les plus riches de Forbes.

Mark Zuckerberg

Les jeunes milliardaires du monde selon le Forbes
Mark Zuckerberg

Certains d’entre vous, 100% assurés que vous utilisez le Facebook, l’un des médias sociaux plus connu et plus utilisé du monde ! Mark Zuckerberg, Qui ne connaît pas ce PDG de Facebook ? il dispose d’une valeur nette de 38,9 milliards de dollars. Bien qu’il n’ait pas terminé ses études à l’Université de Harvard, son nom figure toujours parmi les 10 personnes les plus riches du monde. Facebook est la source de la richesse principale de cet homme. Mark Elliot Zuckerberg, né le 14 mai 1984 à White Plains, est un informaticien et chef d’entreprise américain. Il est le cofondateur du site Internet de réseau social Facebook dont il est le président-directeur général. Il est célèbre comme un jeune très généraux !

Le beau-gosse, Mark Zuckerberg

Lukas Walton

Lukas Walton est un héritier milliardaire américain. Il est le petit-fils de Sam Walton, le fondateur de Wal-Mart. Cet homme de 29 ans a une richesse pouvant atteindre 10,4 milliards de dollars américains. La plus grande source de sa richesse provient des entreprises de vente au détail Wal-Mart. Luke hérite secrètement de la fortune de son père, l’héritier de Wal-Mart, John Walton, décédé dans un accident d’avion en 2005. Luke obtient le tiers des biens de son père, y compris des actions de Wal-Mart et de la société de panneaux solaires First Solar.

Katharina et Alexandra Andresen

Les jeunes milliardaires du monde selon le Forbes
À l’âge de 20 ans, Katharina Andresen est devenue la deuxième adolescente la plus riche du monde, sous sa sœur Alexandra Andresen. Les deux sont devenus riches après que le père eut cédé 42% des parts d’une société d’investissement familiale, Ferd. La richesse de Katharina atteint 1,2 milliard de dollars américains, alors qu’Alexandra ayant 19 ans, a empoché 1,2 milliard de dollars. Donc Alexandra est plus jeune riche du monde !

You may also like