Les régions qui sont favorables pour l’investissement d’immobilier à Bali

Les régions qui sont favorables pour l’investissement d’immobilier à Bali

voyageindonesie.com

Bali est comme une destination touristique en Indonésie dans lequel il montre plein de la belle nature ainsi que des histoires favorables et culturelles! Mais si vous avez des questions quelles régions à Bali qui sont parfaits pour l’investissement d’Immobilier, nous avons la réponse!

Ubud

Ubud, située sur les hauts plateaux de Bali en Indonésie, est une ville réputée pour son artisanat et ses danses traditionnels. La forêt tropicale et les rizières en terrasse parsemées de temples et de sanctuaires hindous entourant le district d’Ubud font partie des paysages les plus célèbres de Bali. Les anciens lieux saints comprennent les temples de Tirta Empul, Goa Gajah (“cave de l’éléphant”) et ses fines sculptures, ainsi que Gunung Kawi et ses sanctuaires creusés dans la roche. Ici, vous pouvez se sentir tres agreable!

Seminyak

Seminyak est une station balnéaire située à l’extrémité sud de Bali, en Indonésie, et comprenant de nombreux hôtels, villas et spas de luxe, ainsi que des boutiques et des restaurants haut de gamme. Des bars et clubs élégants offrant une vue sur le coucher de soleil bordent les plages de Seminyak et Petitenget, larges étendues du littoral de l’océan Indien orientées à l’ouest avec du sable gris et des conditions idéales pour le surf.

Canggu

Canggu est un village côtier et une plage de 10 km sur la côte sud de Bali, en Indonésie. Il se trouve à environ 10 kilomètres au nord de Kuta et offre une atmosphère beaucoup plus relaxante de restaurants, d’activités culturelles et de plage.

Jimbaran

Jimbaran est un village de pêcheurs et station balnéaire situé au sud de Kuta, sur l’île indonésienne de Bali. La baie de Jimbaran possède une longue plage et des eaux calmes. Elle est bordée de restaurants de poissons, derrière lesquels s’étend une forêt tropicale. À son extrémité nord, des bateaux colorés sont attirés par le très animé marché aux poissons en plein air de Kedonganan. Au sud-ouest de la baie se trouvent la plage de Dreamland et la plage de Balangan, réputées parmi les surfeurs pour la puissance de leurs vagues.

Kuta

Kuta est une zone touristique dotée d’une plage. Elle se trouve au sud de l’île de Bali, en Indonésie. Faisant partie des premiers complexes touristiques bâtis à Bali, elle est davantage connue pour son ambiance principalement festive et la possibilité de pratiquer le surf sur l’océan Indien. Les longues vagues régulières de Kuta font de celle-ci un spot de surf plébiscité, en particulier pour les débutants. De nombreux magasins proposent des planches à la location et des cours de surf.

Lisez aussi: Site de plongée bali : où voir des récifs artificiels ?

Denpasar

Denpasar est le chef-lieu et le centre majeur de la province indonésienne de Bali, situé au sud de l’île. Sur la côte est, la plage à l’ambiance décontractée de Sanur est idéale pour observer le lever du soleil. À proximité, le temple de Pura Blanjong comprend un pilier en pierre orné d’inscriptions du Xe siècle. Le Bali Museum expose une large collection d’objets issus de la culture balinaise, notamment des costumes traditionnels et des objets religieux.

You may also like