Les startups mondiales considérés plus grandes du monde !

Les entreprises en démarrage (les startups) sont maintenant un phénomène du monde des affaires. Ces entreprises basées sur Internet ont vu le jour avec différents modèles d’affaires et ont commencé à transformer les entreprises traditionnelles. Chaque pays ce qu’on croit a déjà lancé beaucoup de startups, donc cet article va essaye de mentionner quelles startups considérées plus grandes du monde !

Airbnb

Les startups mondiales considérés plus grandes du monde !
Airbnb

Airbnb est une startup qui fournit des services en ligne à ceux qui souhaitent louer une maison / une chambre privée / un appartement. Tout le monde peut louer sa maison / chambre / appartement quotidiennement comme un hôtel. Cette startup a été fondée en 2008 et avait suscité des inquiétudes chez les hôteliers et les établissements d’hébergement classiques dans le monde entier, y compris en Indonésie.  Airbnb permet à des particuliers de louer tout ou une partie de leur propre habitation comme logement d’appoint. Le site offre une plateforme de recherche et de réservations entre la personne qui offre son logement et le vacancier qui souhaite le louer. Il couvre plus de 1,5 million d’annonces dans plus de 34 000 villes et 191 pays. De la création, en août 2008, jusqu’en juin 2012, plus de 10 millions de nuits ont été réservées sur Airbnb.

Depuis jeudi 17 novembre 2016, Brian Chesky (cofondateur et dirigeant de l’entreprise) a présenté les nouveaux services offerts par Airbnb : des expériences et des lieux. Pour les expériences, les habitants partagent leur vie sociale, leurs intérêts et travail à un prix. Et pour ce qui concerne les lieux, des guides experts, connaissant bien les lieux, proposent des adresses de lieux conseillés selon des critères spécifiques.

Uber

Les startups mondiales considérés plus grandes du monde !
Uber

Après l’entreprise de logement, on va parler sur la startup de transportation, Uber. Elle est une entreprise technologique américaine qui développe et exploite des applications mobiles de mise en contact d’utilisateurs avec des conducteurs réalisant des services de transport. L’entreprise est basée dans la ville californienne de San Francisco, aux États-Unis. En 2015, elle est valorisée à 50 milliards de dollars et ses applications sont commercialisées dans plus de 310 villes dans le monde. Elle a été fondée par Garrett Camp, Oscar Salazar et Travis Kalanick en 2009. Engagée dans un développement rapide, à la fois géographique et via la gamme des services proposés, la société Uber a vu son activité interdite dans plusieurs villes ou pays du monde.

Prezi

Les startups mondiales considérés plus grandes du monde !
Prezi

On se continuer à découvrir une startup comportant au bureau logiciel, qu’est-ce que c’est ? Prezi, un logiciel de présentation édité par la société hongroise éponyme, créé et lancé à Budapest en 2009. Comment-il se fonctionne ? se positionnant comme une alternative à PowerPoint, Prezi est un outil de bureautique interactif qui permet de modéliser une présentation sans diapositives. L’interface, légère et dotée d’un plan de travail virtuellement sans limites, permet de zoomer ou dé-zoomer, ajouter un texte sous différentes échelles, éditer les styles de textes, insérer des vidéos YouTube en collant le lien. Prezi est l’une des grandes startups qui vient de pays en Europe !

You may also like