Les types d’investissement considérés plus avantagés

L’investissement dans l’immobilier est très tentant. En plus, les résultats prometteurs, les investissements dans ce domaine sont classés comme sûrs. Cet investissement est assez anti-inflationniste. Cependant, cela nécessite généralement beaucoup des préparations ainsi que les argents. Cet article se révèlera des autres investissements pour que vous vous inspiriez à faire, voici la liste au-dessous !

Investir dans la terre

Acheter des terres avec des objectifs d’investissement est facile, l’important est que vous examiniez soigneusement la légalité du terrain. Le nom du propriétaire doit être comme indiqué dans le certificat. Assurez-vous également que la taille du terrain est conforme au certificat et assurez-vous que les limites sont. Si vous voulez que votre prix foncier augmente rapidement, choisissez un emplacement stratégique. L’investissement dans les terrains vides présente plusieurs avantages, notamment des coûts d’entretien minimes. Vous pouvez obtenir le maximum de profits si vous le vendez à long terme, par exemple les cinq prochaines années. Si vous louez des terrains vacants, le rendement n’est généralement pas trop élevé, soit seulement 0,5% à 2% par an. Le rendement est le bénéfice que vous obtenez de la valeur locative annuelle par rapport au prix de la propriété. Un autre inconvénient est que lorsque la taille de votre terrain est trop grande, il sera difficile de la vendre. Sauf si vous vendez sous forme de parcelles.

Les types d’investissement considérés plus avantagés

Investir résidentielle : louer une maison

Vous pouvez obtenir un rendement de 3% à 5% par an ou plus en louant une maison. Étant donné que la maison est un besoin fondamental, il n’ya pas lieu de s’inquiéter du manque d’intérêt. Cependant, vous devez toujours faire très attention à l’emplacement. Si vous souhaitez obtenir de bons résultats, choisissez un emplacement stratégique, par exemple près d’une foule, d’un bureau ou d’une usine. De même avec la terre, vous pouvez également en bénéficier en le vendant à long terme. Cependant, contrairement aux terrains avec des coûts de maintenance minimes, l’investissement résidentiel comme louer une maison nécessite des coûts de maintenance plus importants. Surtout si vous avez des locataires moins responsables. Choisissez sélectivement un locataire si vous ne voulez pas perdre.

Investissement d’appartements et de condominiums

La nécessité d’une occupation verticale augmente avec les terres limitées. L’investissement dans le logement vertical est prometteur. Les investissements dans les appartements et les copropriétés peuvent entraîner un rendement de 7% à 12% par an. L’inconvénient, choisir un appartement ou un condo pour un investissement immobilier doit être plus complet. Si vous choisissez un appartement ou un condominium, il sera difficile d’obtenir des résultats maximums. Par exemple, un emplacement moins stratégique, ou avoir à traiter avec un développeur ou un gestionnaire de bâtiment qui n’est pas crédible.

Investissement dans les magasins ou les kiosques

Comme pour les autres types d’investissements immobiliers, les investissements dans les magasins et les kiosques dépendent fortement de la localisation. Vous trouverez des locataires plus faciles si l’emplacement est stratégique. Si vous choisissez un emplacement à tort, vous serez alors menacé de trouver un locataire et il est également difficile de le vendre à nouveau.

You may also like