Les villes choisies en Indonésie pour l’investissement de propriété

L’Indonésie est un pays qui n’est pas seulement connu par le tourisme, la richesse de culture et sa beauté de la nature, mais aussi célèbre comme un pays développé par des investissement de propriété. Posséder une propriété sous la forme d’une maison ou d’un bâtiment reste un choix d’investissement pour la plupart des Indonésiens. Cela a incité davantage de personnes à regarder d’autres villes, en particulier celles-ci se trouvent en dehors de Jakarta, avec un potentiel d’investissement prometteur. L’un des facteurs qui fait que ces villes ont de bonnes perspectives dans le monde de l’immobilier est le développement incessant des infrastructures. Avec la construction d’installations et d’infrastructures publiques, la valeur des investissements dans ces villes a également augmenté. Par conséquent, de nombreuses personnes se font concurrence pour obtenir un investissement immobilier, car lorsque la construction est terminée, le prix peut augmenter plusieurs fois. Voici les villes en Indonésie étant potentielles pour vous inspirer à faire l’investissement de propriété :

Bali

Les villes choisies en Indonésie pour l’investissement de propriété
Bali

Le potentiel touristique à Bali ne fait aucun doute. Acheter une propriété à Bali peut être utilisé comme résidence, maison pour les vacances ou loué à des touristes. Pour ceux d’entre vous qui ne font que commencer un investissement immobilier et ne veulent pas acheter une maison à un prix trop élevé. Vous pouvez choisir des zones comme Ubud qui a de l’air frais et des terres agricoles. Bien que vous n’habitiez pas dans le centre-ville, les infrastructures routières et les transports à Bali sont bien gérés, donc vous pouvez aller partout sans souci. Surtout si votre intention est d’avoir une maison pour les vacances, la zone en dehors de la foule de la ville est le bon choix. Il faut absolument rechercher des informations adéquates sur les prix des maisons à Bali. Bien que la différence de prix ne soit pas très différente, le marché du logement à Bali est connu pour être instable. Donc, si vous achetez au bon moment, vous pouvez obtenir un prix moins élevé.

Manado

Surveiller les opportunités d’investissement immobilier en dehors de Java peut être le bon choix. En dehors de l’île de Java, la densité de population est encore faible et les terrains vacants sont encore largement disponibles ainsi que le développement de l’industrie dans divers secteurs se développe rapidement dans ces domaines. L’une des villes de l’île de Sulawesi qui a commencé à être regardée par les investisseurs immobiliers était Manado. Cette ville est devenue un domaine potentiel pour l’investissement immobilier. Surtout avec la croissance de l’industrie, de nombreux expatriés arrivent et ont besoin d’un logement. En outre la construction industrielle, la construction de l’autoroute à péage Manado-Bitung sont une autre raison majeure de la promesse de l’activité immobilière à Manado. L’existence du logement et les centres commerciaux sont de plus en plus répandus dans diverses régions de Manado.

Bogor

La ville de Bogor est connue comme une ville confortable à utiliser comme zone résidentielle. Le climat est frais avec des terres vertes encore larges et l’atmosphère de la ville n’est pas trop encombrée.

En plus, Bogor est aussi une ville avec un grand potentiel touristique tels que le jardin botanique de Bogor « Kebun Raya Bogor »  et le palais de Bogor « Istana Bogor » ouvrent également de plus en plus de possibilités d’affaires touristiques dans cette ville.

 

You may also like