Les villes en Asie qui méritent à investir la propriété d’immobilier

Les propriétés dans les grandes villes comme Londres, New York, Singapour et Jakarta sont des villes qui sont le principal sujet de discussion lorsqu’on discute des investissements immobiliers chaque année. Mais d’autres villes d’Asie ont apparemment aussi des opportunités pour ceux d’entre vous qui cherchent des opportunités d’investir dans l’immobilier. Cet article se révèlera les quelles villes en Asie qui se ciblent comme les destinations favorise pour l’investissement la propriété !

Surabaya, Indonésie

Les villes en Asie qui méritent à investir la propriété d’immobilier

Surabaya a beaucoup de potentiel pour les investisseurs immobiliers. Son économie large et diversifiée (la croissance économique à Surabaya s’établit à 7,6%) un secteur de la distribution solide et une croissance des infrastructures qui se traduit par diverses opportunités d’investissement. Le gouvernement local a commencé à essayer de relier les côtés ouest et est de la ville pour attirer plus d’investisseurs étrangers et aider les propriétaires d’entreprises à utiliser des locaux à bureaux qui continuent de se développer à Surabaya. Surabaya est l’une des villes les plus sûres d’Indonésie, ce qui la rend de plus en plus attrayante pour votre choix d’investissements résidentiels.

Chittagong, Bangladesh

Visitez le village de pêcheurs et faites de la plongée bali tulamben

En tant que centre commercial, industriel et financier du sud du Bangladesh, Chittagong présente de nombreux avantages pour les investisseurs. Son emplacement stratégique et sa proximité avec le Myanmar et l’Inde, ainsi qu’un réseau de transport actif, facilitent le développement industriel. Ensuite, des propositions de construction de routes reliant Chittagong à Kunming, dans le sud-ouest de la Chine, à travers le Cox Bazar et le Myanmar, créeront des corridors économiques pour renforcer le commerce industriel et les infrastructures dans la région. Le développement des infrastructures, ainsi que la croissance de la classe moyenne dans cette région, en font un lieu d’investissement de plus en plus attractif

Irbid, Jordanie

Les villes en Asie qui méritent à investir la propriété d’immobilier

Les investissements en Jordanie, en particulier, se concentrent beaucoup sur l’immobilier, les services financiers et le tourisme. La ville avec la troisième plus grande population, Irbid, possède de nombreuses caractéristiques qui la rendent attrayante pour les investisseurs immobiliers. Considérée comme la capitale culturelle de la Jordanie, Irbid compte plusieurs universités, dont l’Université Yarmouk, l’Université des sciences et technologies de Jordanie et plusieurs entreprises liées à cette institution. En outre, la ville est également une plaque tournante pour Amman, la Syrie et Mafraq.

Colombo, Sri Lanka

Les villes en Asie qui méritent à investir la propriété d’immobilier

La plus grande ville et centre commercial est en pleine transformation. Les gratte-ciels ont décoré la ville au cours des cinq dernières années, ce qui témoigne de l’attractivité du pays pour les investisseurs nationaux et internationaux. En raison de la croissance économique et des infrastructures au Sri Lanka, de nombreux déplacements ont également eu lieu à Colombo, ainsi qu’un certain nombre de riches Sri-Lankais qui sont retournés en ville après la guerre civile, augmentant ainsi la demande de logements abordables et de luxe.

Islamabad, Pakistan

Les villes en Asie qui méritent à investir la propriété d’immobilier

La plus grande ville métropolitaine du Pakistan connaît une croissance dans la construction et la construction en raison de la croissance économique rapide au Pakistan. La ville a un grand secteur industriel, plein d’opportunités d’investissement ; La réputation d’Islamabad en tant que plus grand fournisseur de textile en fait également un choix attrayant pour les investisseurs en immobilier commercial qui cherchent des opportunités pour développer leurs activités au Pakistan. En outre, le prix de l’immobilier commercial local est passé de 40 à 45% au cours des trois dernières années. Avec un emplacement stratégique sur les passages routiers et ferroviaires, ainsi qu’un aéroport international situé à 15 kilomètres du centre-ville, Islamabad est facilement accessible aux investisseurs nationaux et internationaux.

You may also like