Les villes en pays du monde ciblent à investir des immobiliers

L’une des façons d’augmenter les coffres financiers consiste à investir. De nombreux types d’investissements qu’on peut choisir. L’un d’eux est l’investissement dans l’immobilier. Parmi les nombreuses villes du monde, certaines sont considérées rentables pour investir dans l’immobilier. Voici quelques pays du monde qui considérés comme une destination d’investissement immobilier.

Les villes en pays du monde ciblent à investir des immobiliers

Chicago, Les États-Unis

Chicago est la troisième plus grande ville des États-Unis. En plus d’être un centre commercial, Chicago est également réputée pour ses centres d’affaires commerciaux fréquents. C’est ce qui a amené Chicago à figurer parmi les meilleures villes pour l’investissement immobilier.

Panama City, Panama

Panama City est la capitale du Panama et est connue pour ses divers développements rapides dans divers domaines. Avec tant de développement, il n’est pas étonnant que beaucoup de personnes soient intéressées à investir dans cette ville.

Cebu, les Philippines

Sous l’administration du nouveau président philippin Rodrigo Duterte, de nombreux changements ont eu lieu aux Philippines. L’un d’eux est l’augmentation du climat d’investissement due aux développements qui se multiplient dans divers domaines. Cebu City est également considérée comme l’une des meilleures villes à investir dans l’immobilier.

Jakarta, Indonésie

En tant que capitale de l’Indonésie, Jakarta est également la meilleure ville pour l’investissement immobilier. Il y a beaucoup de développement à Jakarta qui attire les investisseurs pour mettre leur argent. Jakarta est l’une des plus grandes villes d’Asie du Sud-Est, ce qui est une considération pour le secteur immobilier.

Sydney, Australie

Bien que ne devienne pas une capitale de l’Australie, Sydney est la plus grande ville du pays. De plus, Sidney a également une bonne croissance économique et financière. Depuis 30 ans, les prix de l’immobilier ont augmenté de 7,25% par an. Cela fait de la propriété un investissement populaire à Sydney.

Varsovie, Pologne

La Pologne est le sixième plus grand pays de revenu de l’Union européenne. Avec un PIB total de 469,5 milliards de dollars (en hausse de 2,9%) en 2016, ce pays de 37,9 millions d’habitants est très susceptible d’investir. De plus, la Pologne a également été reconnue comme un pays en croissance rapide par rapport à d’autres pays européens.

Singapour

Bien qu’elle n’ait pas une grande superficie par rapport à l’Asie du Sud-Est en général, Singapour occupe une position stratégique au cœur de l’Asie. Avec une population de 5,6 millions d’habitants, Singapour a connu une croissance du PIB de 2% ou atteint un PIB total de 297 milliards de dollars en 2016. Le gouvernement singapourien a réussi à construire un système économique et éducatif idéal.

Montevideo, Uruguay

L’Uruguay a un PIB total de 52,4 milliards de dollars, avec une croissance de 1,5% en 2016. Le pays de 3,4 millions d’habitants a un gouvernement démocratique fort et les encourage à avoir un grand potentiel d’investissement.

Helsinki, Finlande

La Finlande est la porte d’entrée des connexions entre l’Europe et l’Asie. Le gouvernement finlandais lui-même a souligné les points qu’il renforce pour attirer les investisseurs dans ces domaines, notamment une infrastructure fiable, une main-d’œuvre compétitive et un environnement commercial favorable. Soutenu par une population totale de 5,5 millions d’habitants et un PIB total de 236,8 milliards de dollars en 2016, il renforce la position de la Finlande en tant que pays potentiel à investir.

You may also like