Pour un meilleur apprentissage de la plongée, rendez-vous dans un Club de Plongée Bali

En effectuant une visite dans un Club de Plongée Bali, vous pouvez retrouver un bon nombre de spots de plongée. Il s’agit de lieux bien installés, et qui pourront vous permettre d’apprendre les bases de la plongée sous-marine. Les plongeurs pourront facilement progresser, car disposant d’une bonne visibilité.

Pour un meilleur apprentissage de la plongée, rendez-vous dans un Club de Plongée Bali

Un Club de Plongée Bali pour une meilleure expérience sous marine

En effectuant des plongées dans certains clubs de plongée qui se trouvent à Bali, vous pourrez avoir l’occasion de découvrir des fonds marins différents d’une zone à l’autre. Une plongée à Tulamben, au niveau de la Côte Est de Bali, vous permettra de découvrir l’une des plus belles épaves du monde : l’épave de l’Uss Liberty.

Certains plongeurs peuvent aussi avoir envie de voir d’impressionnantes créatures sous-marines. Les plongeurs qui ont envie de voir les magnifiques raies Manta, peuvent effectuer un plongeon à Manta Point. Ceux qui auront choisi de plonger à Crystal Bay devront nager entre Nusa Penida et Nusa Lembongan pour voir la rare créature qu’est le Mola Mola.

Pour ce qui est des passionnés la photographie sous-marine, ils peuvent se rendre à Secret Bay.

La possibilité de faire des plongées toute l’année

Les adeptes de la plongée sous-marine peuvent se livrer à leur passion toute l’année, car avec votre Club de Plongée Bali vous pouvez vous livrer à votre passion à n’importe quelle période. La saison des pluies doit cependant être évitée par les novices, car durant cette période, la visibilité est moins bonne.

Ces derniers peuvent effectuer des plongées pendant la saison sèche qui se situe entre avril et octobre. Des orages peuvent cependant être notés à Bali durant cette période. Il faut éviter d’effectuer des plongées les périodes de grande fraicheur. Si par contre vous voulez tenter l’aventure, vous devez porter une combinaison de plongée.

Le lieu idéal pour des cours de plongée

Lorsque vous voulez vous former à la plongée sous-marine, vous devez vous rendre dans un Club de Plongée Bali. Les différentes techniques de plongée pourront vous être enseignées, et au terme de votre formation, une certification pourra vous être remise. Vous pourrez ainsi poursuivre votre formation pour avoir une plus grande expérience de la plongée sous-marine.

Les bases de la plongée sous-marine sont le courant, qui peut être très fort dans certaines zones de Bali et faible à d’autres. L’intensité du courant peut aussi dépendre de la période de l’année. Il y a également la visibilité et le niveau du plongeur.  

 

You may also like