Tarif plongée bali – Les meilleures plongées à Bali

Combien de personnes ont prévu de faire de la plongée pendant leurs vacances à Bali? Pour échapper à l’agitation du tourisme sur la terre et voir ce qui se passe sous l’eau. Cependant, la plongée n’est en aucun cas des vacances bon marché. Il nécessite un équipement spécial, les conseils d’un instructeur professionnel et un transport en bateau pour vous rendre sur le site de plongée. À Bali, il n’est pas toujours facile de donner un montant précis pour une tarif plongée bali. Il faut savoir que les tarifs varient suivant un centre à un autre, selon les services proposés, la qualité des équipements, ou encore la durée de votre séjour. Mais de façon générale, voyager à Bali est ouvert à tous les budgets à partir de 150.000 Rp par jour.

À propos du tarif plongée bali

Tarif plongée bali – Les meilleures plongées à Bali

Le tarif plongée bali n’est pas très coûteux, bien au contraire d’ailleurs… Car en fin de compte, il y a plusieurs dizaines de clubs de plongées sous-marines à Bali. Chacun d’eux tente d’attirer un maximum de clients en proposant l’offre la plus alléchante possible. La concurrence est très rude sur l’île. Peu importe alors votre budget, il est toujours possible de trouver un club qui puisse vous apporter satisfaction. Sachez toutefois que de façon générale, le tarif de la plongée à Bali se présente comme suit :

  • Baptême : 55 à 60 euros
  • Prix cours niveau 1 : 250 à 260 euros
  • Prix cours niveau 2 : 240 à 250 euros
  • Prix cours niveau 3 : 270 à 280 euros
  • Cours Divemaster : à partir de 700 euros

La plongée à Bali se fait à prix raisonnable. Chaque centre peut proposer des tarifs différents. Dans bien des cas d’ailleurs, la facturation des plongées se fait par forfait (forfait 5 jours, forfait 3 jours, forfait 4 jours, forfait journée, etc.). 

Lire la Suite: Est prix plongée bali est trop cher pour les voyageurs

La somme à prévoir pour rester longtemps à Bali

Bali fait partie de ces destinations qui peuvent facilement vous retenir. Vous venez y passer 5 jours, mais finalement vous vous surprenez à vouloir rester encore plus longtemps. D’ailleurs, si vous envisagez de faire une formation de Divemaster à Bali, vous aurez besoin de passer plusieurs mois sur l’île. Pour une location au mois, il vous faudra compter minimum 2.000.000 Rp par mois. Ceci vous permettra de rester dans l’hôtel. Mais pour une maison, prévoyez à peu près 5.000.000 Rp. La maison peut être une bonne idée si vous êtes plusieurs à débarquer sur l’île.

Votre séjour à Bali vous permettra de découvrir une île fascinante. Le tarif plongée bali étant très avantageux, vous en profiterez pour bien cerner la faune et la flore de l’île. Bali fait également partie du triangle de corail. Les fonds marins offrent une vie subaquatique luxuriante et des plus biodiverses au monde. L’endroit est une pure merveille. Vous y passerez de bons moments.

 

You may also like