Tout ce que vous devez savoir sur l’investissement immobilier à Bali

Bali est une île indonésienne célèbre pour ses montagnes volcaniques boisées, ses rizières, ses plages et ses récifs coralliens. Toute personne ayant séjourné longtemps à Bali commencera à voir des annonces immobilières, à la fois dans des magazines et sur des panneaux d’affichage extérieurs à la propriété annoncée. Aujourd’hui, Bali n’est pas seulement un paradis touristique, elle est devenue un paradis de l’investissement immobilier pour un grand nombre d’étrangers de différents pays. Même si Bali offre des opportunités d’investissement immobilier tentantes aux étrangers, le fait d’acheter des biens à Bali comporte des risques lorsque les étrangers essaient d’utiliser les services de candidats individuels en Indonésie. Dans cet article vous allez trouver des astuces comment vous commencez à investir immobilier à Bali.

Tout ce que vous devez savoir sur l'investissement immobilier à Bali

Posséder des certificats

La solution la plus sûre et la plus populaire pour les étrangers qui souhaitent investir dans l’immobilier pour obtenir le certificat consiste à créer une société étrangère. Avec celui-là vous pouvez construire des bâtiments sur des terrains qui vous sont loués pour une durée maximale de 80 ans. En plus, vous avez le droit d’utiliser une propriété établie sur un terrain, d’une durée de validité de 25 ans et pouvant être renouvelée jusqu’à 70 ans. Pour les investisseurs qui souhaitent posséder plus de 70 ou 80 ans de propriété, vous pouvez toujours obtenir un nouveau certificat une fois le permis expiré. Vous pouvez même louer ces permis à d’autres personnes et les transmettre aux membres de votre famille. Ce type de certificat peut également être vendu aux citoyens indonésiens.

Achetez par les représentants locaux

Après avoir vécu à Bali pendant assez longtemps et rencontré de nombreux résidents locaux, certains expatriés ont décidé d’acheter une propriété avec l’aide de leurs amis locaux. Cependant, acheter une propriété au nom de citoyens indonésiens est risqué. Bien que l’étranger signe un accord avec un représentant local, le document n’a pas force de loi et son titulaire est un citoyen indonésien.

Sinon, vous pouvez le louer également

Louer une propriété est probablement la forme la plus simple de la propriété. Il y a plusieurs avantages offerts. Cependant, des risques peuvent également survenir. De plus, les locataires doivent prendre en charge un certain nombre de choses avant de signer un accord. Les droits et obligations des locataires et des propriétaires doivent être expliqués avec le plus de détails possible pour éviter des litiges futurs. Le contrat de location peut être signé par n’importe qui, même si vous n’êtes pas résident de Bali. Ce règlement simplifie les procédures de location. Quiconque vit à Bali pendant une longue période envisagera d’acheter une propriété. Obtenir une succession en tant qu’étranger à Bali est une tâche complexe en raison des politiques restrictives appliquées par le gouvernement indonésien. Bien que ce soit un peu défiant pour se réaliser à disposer des immobiliers à Bali, nous espérons que les astuces mentionnés auparavant pourraient vous aider à opter quelles actions que vous devez préparer avant d’acheter les immobiliers. Bali c’est un lieu paradisiaque ! c’est noté !

You may also like