Trois Pays estimés pour l’investissement immobilier luxe !

L’investissement locatif concerne tout bien immobilier qui peut être loué à un tiers. Le bien immobilier peut être neuf ou ancien. Il peut être un appartement, une maison, mais aussi une cave, un parking, un local commercial ou encore un immeuble composé de plusieurs lots. Le bien acheté peut être vide (et mis à la location ensuite), ou bien vendu avec locataire, ce qui permet d’avoir une visibilité directe sur sa rentabilité locative. Dans la majorité des cas, l’achat du bien immobilier se fait à crédit, et les loyers perçus permettent de rembourser une partie des mensualités du prêt. Le retour sur investissement inclut, outre les loyers, la plus-value éventuelle lors de la revente du bien, par exemple à l’échéance d’un programme de défiscalisation. Voici une liste de quelques pays préférés pour l’investissements de la propriété immobilière luxe.

Trois Pays estimés pour l’investissement immobilier luxe

Canada

Le Canada est un pays nord-américain situé entre les États-Unis au sud et le cercle polaire au nord. Le Canada est le pays qui facilite l’achat de biens par les étrangers, comme ce qu’on a su que le premier ministre « Justin Trudeau » avait annoncé la règle simple pour les étrangers. Les exigences spécifiées sont également connues pour être simples. Le développement des prix de l’immobilier dans ce pays est également très prometteur. Cependant, ceux-ci sont un peu cher que le pays mentionné auparavant la propriété. En outre, les autorités locales exigent un acompte de 35% pour les ressortissants étrangers qui souhaitent posséder des biens immobiliers à la façon crédite.

Pays-Bas

Les Pays-Bas, en forme longue le royaume des Pays-Bas, sont un pays d’Europe de l’Ouest, frontalier avec la Belgique au sud et l’Allemagne à l’est, possédant également une frontière avec la France sur l’île de Saint-Martin. Là-bas, les étrangers ont les mêmes droits en matière d’achat de propriété immobilière. En plus, vivre aux Pays-Bas est très confortable en raison des normes de qualité de vie très élevées, comme la plupart des pays d’Europe. Les Pays-Bas sont synonymes d’ouverture d’esprit, de modernité et de conscience écologique.

Australie

L’Australie est un pays et continent entouré par les océans Indien et Pacifique. La capitale, Canberra, est quant à elle située à l’intérieur des terres. Le pays est connu pour l’opéra de Sydney, la Grande Barrière de corail, ses grandes étendues sauvages et désertiques appelées l’Outback, et ses espèces animales uniques comme le kangourou et l’ornithorynque. L’Australie est l’un des meilleurs pays pour les étrangers qui veulent investir dans l’immobilier. Finalement, si vous souhaitez vous installer dans un endroit précis pour une période plus longue, vous pouvez vous orienter vers la colocation où même louer un appartement complet. Les prix sont extrêmement variables en fonction de la ville où vous vous installez et des quartiers. Ils varient aussi suivant le type de logement que vous recherchez. L’Australie est comme une maison pour les touristes et les investisseurs où la beauté de la nature et le cout de vie très agréable se rencontre dans ce pays auquel connu par l’acteur Chris Hemsworth

 

You may also like