Trouvez les Meilleurs Sites et Club de Plongée à Bali

Bali est définitivement la destination idéale si vous êtes un adepte de la plongée sous-marine. L’endroit est une pure merveille. Certains de leurs sites présentent d’ailleurs une réputation mondiale. La plongée à Bali ne se fait pas seulement sur l’île principale. Il existe de superbes îles alentours qui pourront vou

s accueillir. Les sites y sont très nombreux et vous invitent à faire toutes sortes de découvertes.

Où se rendre pour une plongée à Bali ?

Trouvez les meilleurs sites et club de plongée à Bali

La plongée à Bali est une expérience exceptionnelle. Il faut dire que la faune et la flore sous-marine de l’île sont très riches. Entre les poissons-crapaud, les poissons scorpionfeuille, les poissons-crocodile, les raies mantas, les célèbres poissons-lune (ou mola mola), les hippocampes pygmées, ou encore la multitude de variétés de nudibranches… Bali vous assure des moments de pur bonheur. Les endroits pour réaliser vos plongées ne manquent pas. Sur la liste des meilleurs sites pour une Bali Plongée Sous Marine, figure Crystal Bay, Manta Point, Blue Corner, l’USAT Liberty, Gili Selang, Secret Bay, ou encore Seraya Secret.

Chacun de ces sites vous invite à faire d’incroyables découvertes. Ce n’est pas pour rien que l’île accueille près de 3 millions de visiteurs tous les ans. Même si vous n’avez aucune expérience dans le domaine de la plongée sous-marine, vous avez toujours la possibilité de pratiquer la plongée à Bali. Un moniteur vous sera affecté. Il se chargera de vous guider et de bien vous assister. 

Lire la Suite: Un Safari Plongée Bali, pour une découverte entière de l’île

Choisir un club de plongée

Il existe une multitude de centres de plongée à Bali, lesquels offrent des prestations très variées. Sur la côte sud de l’île à Sanur, le club Dune Atlantis Bali saura bien répondre à vos attentes. C’est un club très accueillant, professionnel et qui propose un large choix d’activités. Vous allez facilement vous y plaire. Dans ce club, des moniteurs qualifiés et divemasters passionnés ont été mis à votre disposition. Peu importe votre niveau, ils sauront vous assister et vous aider à bien réussir votre plongée à Bali. Il est même possible d’y entamer une formation PADI, de faire des randonnées palmées ou d’autres sorties à la journée. L’endroit remplit toutes les conditions possibles en vue de vous apporter satisfaction.

Les conditions de plongée à Bali sont presque toujours bonnes. Il y a une bonne visibilité et les eaux sont assez limpides, surtout dans le nord de l’île. Les centres et sites sont nombreux. Vous pourrez facilement effectuer un bon choix, suivant votre profil.

 

You may also like