Création le jardin dans la maison, le projet intéressant

L’idée d’un parc couvert a été créée pour les résidents urbains ou ceux qui ne disposent pas d’un grand jardin, ce qui permet de gagner beaucoup d’espace, spécialement vous le Jakartanais ou peuple qui habitent dans un capitale bruyant comme Pékin ou Seoul. Faire un jardin intérieur non seulement purifie l’air ambiant et ajoute à la valeur esthétique de l’espace intérieur, mais cela peut aussi être une opportunité pour vous de faire pousser des plantes biologiques qui complètent la nutrition de votre famille. En combinant des principes et des éléments utilisés dans la conception de plantes d’extérieur, notamment un placement intelligent et une focalisation sur les formes, les textures, les couleurs et les proportions, vous pouvez facilement créer un paysage d’intérieur cool.

Création le jardin dans la maison, le projet intéressant

Déterminez le champ de plantation

Les jardins intérieurs peuvent prendre moins de place. Vous pouvez planter différents types de plantes, même les cultures légumières peuvent être placées dans des pots sur la table ou dans un cadre de fenêtre. Si vous voulez plus d’espace, vous pouvez disposer d’une table ou d’un banc spécialement pour le jardin. Recherchez des zones avec des sols en carrelage ou en linoléum pouvant absorber l’eau, ou placez une bâche sous votre bureau. Lassé des dessins de jardin conventionnels? Vous pouvez essayer le jardin vertical, qui est une technique d’aménagement de jardin qui combine plusieurs types de plantes en utilisant certains supports, par exemple avec la méthode hydroponique et disposées verticalement sur le mur.

Assez de lumière aussi importante pour création de jardin

Les plantes ont besoin de lumière pour la photosynthèse afin de survivre. Sans assez de lumière, les plantes deviendront grandes et minces, et ne fleuriront pas et ne porteront pas de fruits. Pour le champ de plantation dans le pot, vous pouvez retirer le pot pendant un certain temps le matin pour obtenir suffisamment de soleil, puis le remettre dans l’après-midi. Le champ de plantation sous la forme d’un rack fournira plus d’espace de plantation et prendra moins de place. Si vous utilisez une étagère verticale, assurez-vous que chaque plante reçoit suffisamment de lumière. Vous aurez donc peut-être besoin d’une lampe distincte pour chaque étagère.

Lire la Suite:

Avoir envie de devenir un riche ayant beaucoup d’argents? Voici les astuces !

Quels sont pays qui sont mérités à investir en Asie du Sud-Est?

Faites attention aux proportions ou à l’échelle de l’espace.

Choisissez des plantes qui correspondent non seulement à la taille de la pièce, mais également à l’endroit que vous avez préparé. Les plantes trop grandes peuvent prendre beaucoup de place, alors que les plus petites peuvent sembler sans valeur si elles sont placées dans une pièce de grande taille. Un des conseils est de choisir des plantes qui poussent dans votre jardin pour créer une relation avec l’extérieur de la maison.

Variation de formes et jeu sur la composition des plantes.

Envisagez des variations dans la forme et la taille des plantes et disposez la composition appropriée dans la pièce. L’utilisation de différentes plantes telles que la vigne, les pots suspendus, les formes de colonnes, les arrondis, les pyramides et divers personnages peut être essayée.

Donc vous allez créer le jardin comme cela ?

You may also like